Base ULM - LF6652

Km1, route de Galamus – SAINT PAUL DE FENOUILLET
(66220) FRANCE – Languedoc Roussillon

Pour nous rejoindre par la route

Carte-routiere

1) En venant de l’est – route en rouge (depuis l’autoroute A9 ou depuis les alentours de Perpignan) :
Prendre la D117 direction Cases de Pène / Espira de l’Agly / Estagel / Maury / puis Saint-Paul-de Fenouillet. A l’entrée de Saint Paul, après le passage à niveau de la voie ferrée, prendre la 1ère sortie à droite dans le rond-point puis traverser le village direction “Gorges de Galamus”, suivre le CD7 et la Base ULM est à moins d’1 km des dernières maisons (parking devant le hangar bleu sur le bord de la route menant aux Gorges).

2) En venant de l’Ouest – route en jaune (depuis Carcassonne, Limoux ou Quillan) :
Prendre la D117 direction Perpignan par Quillan / Axat / Caudies de Fenouillèdes / puis Saint-Paul-de Fenouillet. Dans Saint-Paul, au premier feu de circulation, prendre la 1ère rue à gauche direction “Gorges de Galamus” et traverser le village, suivre le CD7 jusqu’à la Base ULM à moins d’1 km des dernières maisons (parking devant le hangar bleu sur le bord de la route menant aux Gorges).

Restauration :
Plusieurs restaurants et snacks au village (à 1km – 15 minutes à pied)

Hébergement :
au village : 2 hôtels-restaurants, snack, pizzeria, camping, gîtes, maisons d’Hôtes.
sur la plateforme : possibilité de planter votre tente ou de réserver notre Mobil-Home (contre petite participation, mais ni eau ni électricité).
Taxis au village – Bus de ligne Perpignan / Quillan à 1 euro – Train touristique du Pays Cathare.

Environnement :
Coins de baignade naturels à 200m de la plateforme (rivière Agly), sites touristiques en local de la base : châteaux cathares (Peyrepertuse, Quéribus, Aguilar, Puylaurens…), Gorges de Galamus, via ferrata, canyoning, randonnées GR36 et à proximité : les pistes de ski des Pyrénées, l’Espagne, l’Andorre, la côte Méditerranéenne…

Connaître la région du Fenouillèdes

Bienvenue sur la plateforme LF6652 de Saint-Paul de Fenouillet

Logo-FFPLUM-AGLY-CLUB-ULM

Aperçu de nos activités et animations sur la plateforme

Cette publication a un commentaire

1. Mik & Maëla

on voulais remercier l’homme qui nous a permis de voler au dessus des gorges de galamus le mardi 21 Août (Matin)! c’était vraiment super alors merci beaucoup de nous avoir fait partager ta passion !